Sortir de sa zone de confort sexuelle en essayant de nouvelles choses

Sortir de sa zone de confort sexuelle en essayant de nouvelles choses

21 avril 2019 0 Par admin

Sur le plan sexuel, chaque personne a son propre rythme, ses préférences et les pratiques qu’elle apprécie. Avant de se lancer dans de nouveaux horizons, il est toujours primordial de penser aux limites de chacun ainsi qu’avoir son consentement. Pour les couples qui désirent sortir de leur train-train quotidien sexuel, il y a quelques expériences à tenter qui sont tout aussi excitantes qu’amusantes.

S’inspirer des pratiques BDSM soft

Lorsqu’on parle de BDSM, on pense directement à la cravache, aux coups et à d’autres pratiques sexuelles assez hardcore. Pour pimenter sa vie sexuelle, on pourrait glaner deux trois idées dans ce domaine, sans toutefois aller trop loin. Bien évidemment, si on se sent prêt à se lancer dans une relation dominant-dominé, personne ne vous arrêtera.
Pour débuter en douceur, on pourrait bander les yeux de son partenaire. C’est un moyen pour décupler ses sens, car il est privé de sa vue. Pour monter à un plus haut niveau d’excitation, on pourrait également y ajouter des menottes. Un simple tissu ferait l’affaire pour attacher ses mains. L’effet d’abandon augmentera le désir et cette nouvelle expérience pourrait être totalement jouissive.

Faire l’amour hors du lit

Personne n’a jamais imposé le fait que le sexe se pratique uniquement dans un lit. Et au bout d’un certain temps, faire l’amour dans un lit uniquement pourrait devenir lassant. Il est alors temps de sortir des sentiers battus et essayer le sexe dans toutes les pièces de la maison. Sur le canapé, sous la douche, et même sur la table, toutes les idées sont permises.
Pour les plus téméraires, faire l’amour dans des endroits publics est encore plus excitant. Il faudra juste faire attention à être bien discret. C’est aussi le moment d’essayer le sexe silencieux, qui peut être une expérience tout à fait plaisante.